team F$I* Index du Forum
team F$I*
TEAM Black Ops

team F$I* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Atic ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team F$I* Index du Forum -> recrutement OFF -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atic

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Atic Répondre en citant

gamertag : Atic atomic pix             prenom: Romain
age  : 17 ans dans 1 mois
ancienne team: Pas sur Xbox
micro   : Yes
pays: FRANCE ville: Banlieue PARISIENNE
disponibilité: Tous les jours (dépend de mes horaires de cours) le sori en moyenne jusqu'à 22h30 - 23h
grade: P4  lvl 31
ratio tué/mort: 1.30
score:
temps de jeu: 5Jours et 1H
type de jeu préféré: Mélée Général / Mélée générale HC  + sinon aucun me déplait (c'est le principal)
technique de jeu(rusheur,camp,...): ça dépend, Pendant un moment je m'amusais à me mettre des Handicapes en FFA : Donc Je rushais au Couteau Baliste, ou je campe à la L96A
Mais sinon quand je joue normal je rush énormément, tout en évaluant la situation. (Difficile de décrire cela; je trouve).
membre FSI que tu connais: Bah Personne On m'a envoyé le lien sur le Fofo 15 - 18 Donc voilà

J'aimerai rajouter que J'ai joué un long Moment à CS et CSS en Team ESL ladder etc...
J'étais strateur la plus part du temps, tous ça pour dire que Je sais utiliser mon cerveau. Mais je n'ai jamais Vraiment fait de war sur Xbox Live donc je préfère ne pas m'avancer sur la console Smile

Sur ceux Bye Smile & See you !

Dernière édition par Atic le Ven 29 Avr - 18:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheOldSoap
membre de la team

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Atic Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance pour le test d'entrer Okay

leader F$I*

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Atic Répondre en citant

slt merci pour ta demande et bonne chance a toi Okay
add FSI KiLLeR

FSI KiLLeR
leader F$I*

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Atic Répondre en citant

bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Atic

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team F$I* Index du Forum -> recrutement OFF -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006