team F$I* Index du Forum
team F$I*
TEAM Black Ops

team F$I* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de TheOldSoap ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team F$I* Index du Forum -> liste des membres -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheOldSoap
membre de la team

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de TheOldSoap Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis TheOldSoap ou Loïc , j'ai 16 ans et je vis a Sélestat dans le Bas-Rhin (Alsace,France).
J'ai étais recruté aujourd'hui même (27 avril 2011).
Mes centres d'interet sont les jeux vidéo, la musique, le sport (principalement football) et l'airsoft.
Pour ceux qui voudraient savoir sur quels jeux je peut jouer en ligne, je possède COD6, COD7, FIFA 11 et Super Street Fighter IV. Je vais aussi peut etre bientot m'acheter COD4 si il y a des interessés
Je possède aussi une wii qui me permet de "changer d'air" quand un jeu devient trop lassant.

Niveau armes, en ce moment j'utilise l'AK 74u avec chargeur amélioré mais je n'arrive pas a trouver une armes avec laquelle j'arrive a faire de très bonne partie, donc j'éspère qu'avec un peu d'entrainement au sein de la team j'arriverai a trouver mon bonheur.

Je ne pense pas avoir autre chose a dire a part que mon gamertag est TheOldSoap (dur a trouver n'est-il pas ?) et que je joue tout les jours sauf empechement.

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée (ou journée selon le moment ou vous lirez ceci) et un bon jeu,

Cordialement.
TheOldSoap.

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FSI KiLLeR
leader F$I*

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de TheOldSoap Répondre en citant

tip top Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Présentation de TheOldSoap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team F$I* Index du Forum -> liste des membres -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006