team F$I* Index du Forum
team F$I*
TEAM Black Ops

team F$I* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement bozo6767 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team F$I* Index du Forum -> recrutement OFF -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bozo6767

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement bozo6767 Répondre en citant

Avant toute chose , je viens faire une demande de recrutement afin de m'amuser , je ne veux en aucun cas d'embrouille ou quoi que se soit , loin de moi l'idée de venir ici pour foutre la m*rde Smile

gamertag : bozo6767 ( Valentin )
age  : 17
ancienne team: pas de team
micro   : Oui
pays:ville: Strasbourg
disponibilité: le week end surtout en soirée et quelques fois dans la semaine quand mon emploie du temps me le permet.
grade: ?
ratio tué/mort: 1.73
score: ?
temps de jeu:1jours et 11heures
type de jeu préféré: FPS MMORPG
technique de jeu(rusheur,camp,...): semi rusheur si je puis dire , je ne campe pas mais ne fonce pas dans le tas tel un bourrin
membre FSI que tu connais: Aucun !

Voili voilou Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FSI KiLLeR
leader F$I*

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement bozo6767 Répondre en citant

Slt merci pour ta demande et bonne chance a toi
J t ai add

FSI KiLLeR
leader F$I*

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement bozo6767 Répondre en citant

on fais que de la R&D H,a toi de voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: Recrutement bozo6767

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team F$I* Index du Forum -> recrutement OFF -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006